OPALE CSE, c'est quoi ?
Des prix attractifs avec + de 1000 partenaires et 150000 références sur les loisirs, parcs d'attractions, vacances, commerçants locaux et bien d'autres encore !
Découvrez notre vidéo de présentation.
A VOTRE SERVICE
Paiements 100% sécurisés
Réglez vos achats en toute sécurité par carte bancaire via La Caisse d'Epargne ou Paypal.
Envoi en 2 jours ouvrés
Les billets sont envoyés sous 2 jours ouvrés après réception du paiement.
Réductions Click & Collect
Récupérez également votre commande directement dans les locaux d'Opale CSE.
Adhérez à Opale CSE
et profitez de nos nombreux avantages pour faire le plein d'économies toute l'année.
Vous êtes un particulier ?
pour seulement
25€ par foyer
(et par an)
Vous êtes une TPE/PME ?
pour seulement
10€ par personne
(et par an)
Ils nous font confiance
comme de nombreuses TPE/PME & Associations, rejoignez-nous.
Foire aux questions
Nous avons regroupé l'ensemble des questions fréquentes que nous pouvons avoir, si besoin, n'hésitez pas à nous contacter.
Oui, tout le monde peut adhérer à Opale CE, que vous soyez un particulier, une petite entreprise, ou un CSE.
L'adhésion coûte 28€ à l’année pour les particuliers par foyer. Concernant l’adhésion pour les CSE et les entreprises, elle est calculée sur la base du nombre de salariés dans l’entreprise, il suffit de nous contacter pour avoir un devis sur-mesure.
Vous pouvez payer par carte bancaire, VISA, Mastercard, chèque, espèce, virement bancaire et chèques vacances (physique et connect).
La plupart des billets sont envoyés par mail, mais dans le cas des billets physiques, ils sont soit envoyés en lettre suivie par la poste ou alors si vous appartenez à un CSE (sur calais) ils sont déposés à l’entreprise. Vous pouvez également venir les chercher sur place à nos bureaux.
Non il n’y a pas de quantité maximale. Mais nous contrôlons la quantité de chaque commande pour éviter tout abus
Les billets dématérialisés sont envoyés sous 48h par mail. Les billets physiques sont également envoyés sous 48h, à cela il faut ajouter le délai de livraison de la poste.
Non aucune obligation de les imprimer mais vous pouvez le faire si vous le souhaitez. Nous vous conseillons toujours de vérifier sur le site du lieu de visite.
Toute commande passée sur le site est ferme et définitive. Dans certains cas très précis, nous pourrons étudier votre demande.
Oui il est possible de payer en chèques vacances sur l’intégralité de notre catalogue.
Afin d’obtenir les codes de réduction il faut nous contacter par mail à l’adresse : contact@opalece.fr
Pour obtenir la carte Opale CE, vous pouvez nous faire la demande soit par téléphone au 06 66 85 57 93 ou par mail à l’adresse contact@opalece.fr
À l’adresse contact@opalece.fr ou jeremy@opalece.fr ou par téléphone au 06 66 85 57 93.
Oui le catalogue est mis à jour régulièrement. Si certains produits n’apparaissent pas sur le site mais que vous souhaitez obtenir une remise dessus, vous pouvez nous contacter et nous ferons le nécessaire pour vous proposer une offre.
S’il s’agit d’un eBillet, nous avons la possibilité de vous le renvoyer par mail. Concernant les billets physiques, malheureusement dès leurs envois, ils ne sont plus sous notre responsabilité.
La date de validité des billets dépend de notre date d’achat. Ils sont variables en fonction des produits. Si vous souhaitez connaître la date de validité d’un billet vous pouvez nous en faire la demande par mail ou téléphone. En règle général les billets ont une validité d'au moins 6 mois et cela peut aller jusque 2 ans.